• Léger battement d'aile

    J'ai l'impression que le temps passe super vite. Quelques jours ont passé, et j'ai l'impression que quelques heures seulement ce sont écoulées.

    Ce matin, en me levant, j'ai ôté le bandage que j'avais autour du torse. Je n'avais rien, pas la moindre petite égratignure... Alors que je m'étais tout de même pris un coup de couteau, ce n'était pas rien. En enlevant les pansements sur mon visage, j'ai remarqué la même chose : il n'y avait plus aucune marque. J'étais pourtant prêt à vivre avec une cicatrice me barrant le visage jusqu'à la fin de mes jours...

    Ma maison, d'ordinaire silencieuse, c'est animée de bruits que je ne pensais même pas exister. L'eau dans les canalisations, les murs qui craquent perpétuellement, et même le son des pattes des fourmis dans la véranda.

    Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

    C'est ce que je me demande depuis ce jour là.

    J'ai besoin d'une réponse, et vite.

    J'ai pris mon manteau, aie lacé mes démonias, et suis partit en courant... Vers la maison de Suika. J'ai frappé à la porte. Personne n'a répondu, alors j'ai insisté. J'étais certains qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur de la maison. Je le sentais.

    Au bout de quelque minutes, la porte s'est entrouverte. En face de moi...

    Arashi. 

    Les cheveux en batailles, les yeux plus clairs que d'habitude, l'air mécontent.

    « Tu veux quoi ? »

    J'ai pris mon courage à deux mains, même si j'étais terrorisé.

    « Je... Je veux savoir ce qu'il m'est arrivé. »

    « Et merde... »

    Il a ouvert la porte encore plus grand et m'as dit d'entrer. J'allais me déchausser mais il me fit signe que ça ne servait à rien.

    « Ecoute mon grand, j'ai pas l'droit de te dire quoi que ce soit. »

    « Et pourquoi ? »

    « Pas'que j'ai reçu des ordres. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à partir d'maintenant, ta vie va changer. »

    Génial.

    « Et pas en bien, je suppose ? »

    Il a découvert ses dents et m'a offert un sourire carnassier.

    « Ca, ça ne dépends que de toi. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :