• Mata okita*

    Ce matin, dans le bus, j'ai lancé ma playlist et mon énervement coutumier n'a fait qu'augmenter. J'en ai marre d'être en colère sans savoir pourquoi.

    Bon, c'est vrai que je n'écoute pas forcément les musiques qu'il faut pour être calme. Mais ça ne change rien. Ces derniers jours, malgré que ma vie soit la meilleure que j'ai vécue depuis longtemps, je suis en colère. Très en colère. Tout m'énerve. Même Suika.

    En rentrant chez moi, le soir, j'ai pris ma guitare, l'aie branchée à mon ampli et aie joué pendant plusieurs heures, au détriment de mes devoirs... Et de mes voisins. Comme quoi, c'est utile, parfois, les parents inexistants... On peux jouer aussi fort qu'on veux, personne ne vient nous déranger.

    Bref, soirée de relâchement... En tout cas, ça m'aura permis d'évacuer ma colère...

     

    *Encore énervé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :