• Mode philosophique ?

    Parfois, lorsque je suis seul, je m'assois et je pense.

    Mode philosophique ?

    Désolé pour la qualité... (je remplacerais cette photo par une meilleure qualité demain)

    Je pense à tout et n'importe quoi, je pense à notre monde et ses injustices. Je ne le comprends tout simplement pas. Ce monde est dur. Ce monde est cruel. Mais il peut aussi être doux et calme. Pourquoi tant de violence, s'il doit y avoir autant de douceur ?

    Je pense. J'essaie de comprendre.

    « Pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? Pourquoi je ris, pourquoi je pleure... ? »

    SOS d'un terrien en détresse - Daniel Balavoine

    ... De toute façon, c'est peine perdue.

     

    Aujourd'hui, je l'ai encore croisé. Ce mec m'intrigue. Il a les cheveux blonds, presque blancs, et, pour je ne sais quelle raison, je suis sûr de le connaître. De même, le voir me fait penser à moi. Je crois qu'il est comme moi... Mais qu'il ne l'assume pas.

    Bref.... Un jour, peut-être, j'aurais le cran d'aller lui parler.

    En attendant... Je me contenterais de l'admirer ^-^.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :