• Yôkoso, boku no sekai ni

    9GOATS BLACK OUT - Nuit Blanche de L'Aurore

     Je me présente. Par là, je veux dire que je présente le « vrai » moi, la personne derrière son ordinateur...

    Je ne vous dirais pas mon nom, ce n'est pas utile et, de toute façon, ça ne vous apportera rien. Je peux vous dire que j'ai 15 ans, que je suis en Première L et que j'habite dans le Sud de la France.

    Je suis fan de Japon. J'écoute principalement du Visual Kei, même s'il m'arrive d'écouter d'autre genres de musique (notamment de la K-Pop). D'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours écouté du Metal et du Rock, grâce à mon père.

    Après cet article, lorsque vous verrez écrit « je » sur ce blog, ce ne sera pas moi qui parlerais mais mon personnage, Karasu. À moins, bien sûr, que je le précise...

    J'écris ce blog... Pour me décharger, je pense. Pour montrer une facette de moi que peu de gens connaissent.

    Il sera principalement constitué de bulletins, cours ou longs, que je posterais tout les jours (du moins, j'essaierais...). J'y raconterais... Ma vie, ou du moins, telle qu'elle est perçue par mon personnage.

    C'est donc une oeuvre qui mêlera fictif et réalité...

     

    Oh, j'oubliais. Karasu étant bilingue, certaines de ses phrases seront en japonais. Elle seront signalées par une étoile et traduites en bas d'article, cependant, d'établirais un glossaire dans une rubrique spécifique pour vous aider à mieux vous repérer...

    Les phrases/mots en anglais, italien ou autre, je ne les traduirais pas. Ce sont des langues européennes, par conséquent, même si vous ne savez pas les parler, en trouver la traduction sera aisée.

    Bonne lecture.

     

    Boku no sekai ni yôkoso ...*

    Yôkoso, boku no sekai ni

    (c)KuroiKarasu

     

    * Bienvenue dans mon monde.